Situation sur ces vacances bien particulières...

Oui, je sais je suis à la bourre mais ne vaut-il mieux pas tard que jamais ?

J'espère que vous avez, malgré tout passé de bonnes vacances. 2020 est vraiment une année particulière et j'ai bien peur que 2021 ne soit pas mieux... :(

L'épidémie de Covid-19 a bouleversé les plans des français (enfin, pas que les français). La majorité d'entre eux sont finalement restés en France. Et oui, nous avons de très belles région et chacune d'elles renferment des secrets. La mer a eu du succès mais la montagne aussi les a gagné ! Certains sont tout de même partis en Espagne ou au Portugal.

Il semblerait que c'est la Corse qui aurait enregistré le plus grand nombre de vacanciers. L'île de Beauté n'a donc pas trop souffert de la situation.

Je n'ai malheureusement pas de chiffres fiables à vous présenter. La variation d'une recherche à l'autre varie énormément.

Et vous, qu'avez-vous fait pendant vos vacances ? (Je veux tout savoir ! :D )